Header image header image 2  
La maison du bien-être
  || RETOUR ||

 

 

 

 
 

 

PAPRIKA c'est avant tout une idée et une réalisation de Véronique Schroll Feugeas.

Véroniqe à dirigé une PME familiale à Strasbourg puis est devenue Directrice Générale au sein d'un groupe anglo-néerlandais à Paris. La quarantaine passée, sous la pression et le stress générés par ce type d'entreprise multinationale Véronique à dit 'stop' à ce mode de vie.

C'est alors le retour en Alsace avec comme projet la création d'un centre de bien-être où Véronique peut mettre en pratique les techniques énergétiques comme le Reiki (qu'elle pratique depuis plus de 20 ans) puis le Shiatsu et la Réflexologie Plantaire (après avoir bénéficiée d'une formation de plusieurs années auprès d'une école strasbourgeoise affiliée à la Fédération Française de Shiatsu Traditionnel).

Elle continue à se perfectionner en suivant une formation sur plusieurs annéesdans le domaine de la méditation en pleine conscience. Elle propose depuis 2012 des cours de méditation en groupe selon un programme évolutif soit pour des personnes n'ayant jamais pratiqué soit pour des pratiquants confirmés

 

Par ailleurs passionnée par les thés, Véronique est devenue distributeur exclusif des Thés 'Cha -Yuan'. Cette activité s'intègre harmonieusement dans le concept de Véronique : au delà de ses qualités gustatives le Thé contient de nombreux principes actifs contribuant à l'équilibre de l'organisme à tel point que l'industrie pharmaceutique travaille actuellement sur des antioxydants à visée thérapeutique.

Après un passage à Obernai, Véronique vous accueille aujourd'hui à Boersch

 

 

Pour en savoir plus :

 
 
         

page top